Prendre un rendez-vous

Augmentation mammaire avec lifting des seins

Vieillissement, amaigrissement, grossesse, allaitement, etc. De nombreuses raisons expliquent que les femmes peuvent être confrontées un jour ou l'autre à l'affaissement de leurs seins. Un lifting des seins peut apporter un soulagement. Mais si la position du mamelon est trop basse sur le sein ou si l'élasticité de la peau est trop grande, un lifting des seins combiné à une augmentation mammaire est un meilleur choix.

Un lifting des seins assure que les seins soient à nouveau fermes et que le mamelon et l'aréole soient bien positionnés. L'augmentation mammaire peut fournir soit un bon remplissage des seins, soit une augmentation prononcée du volume de la poitrine. Cela dépend de la taille de l'implant mammaire choisi. Une incision est nécessaire pour les deux opérations. Par conséquent, cette intervention est plus lourde et plus difficile que l'augmentation mammaire normale.

Lors d’un premier entretien, nous examinons avec vous quelle est la meilleure option. Nous prenons des mesures et réalisons des clichés. Et nous travaillons avec du matériel photographique et des prothèses mammaires externes pour vous donner une vue du résultat. A cette fin, nous utilisons une base de données riche de plus de 1000 interventions mammaires réalisées avec lesquelles vous pouvez comparer vos propres mensurations. Nous sommes attentifs à vos souhaits et à vos problèmes, et déterminons quel traitement apportera dans votre cas les meilleurs résultats: une augmentation mammaire ou une augmentation mammaire avec lifting des seins.

FAQ

Est-de qu’une augmentation mammaire avec lifting de la poitrine me convient?

En nous basant sur notre très large expérience et via notre programme informatique de pointe, basé sur plus de 1000 opérations de la poitrine antérieures, nous sommes en mesure de déterminer quel traitement vous donnera le meilleur résultat. Pendant l’entretien avec le médecin, nous fixons clairement les résultats auxquels vous pouvez vous attendre de chaque intervention. Après examen des pour et des contre, vous pouvez prendre avec nous la bonne décision.

Dois-je porter un soutien-gorge de sport et pendant combien de temps?

Un soutien-gorge de sport est obligatoire pendant 6 semaines, de jour comme de nuit. Ce soutien-gorge spécial sera disponible le jour où vous quitterez l’hôpital. Notre spécialiste en lingerie vient prendre vos mensurations et fournit le soutien-gorge qui convient.

Est-ce que je suis endormi pour cette intervention?

L’intervention est pratiquée sous anesthésie générale par un médecin qualifié spécialisé dans l'anesthésie.

Avez-vous peur de subir une anesthésie?

Si vous avez peur d’une anesthésie totale, nous pouvons prendre un rendez-vous pour vous avec notre anesthésiste spécialisé. Il vous expliquera en détail comment tout cela se déroule. C'est ainsi que nous essayons de vous rassurer complètement, afin que vous puissiez aborder l'opération de façon plus détendue, sans souci exagéré.

Quelle est la durée de cette intervention?

La durée moyenne de cette intervention est de 3 heures.

Dois-je rester à la clinique après l’opération?

Normalement, nos patients passent en moyenne une nuit à l’hôpital. Ceci pour des raisons de sécurité. Dans certains cas, l’intervention peut également se dérouler en hôpital de jour si on le souhaite.

L’intervention est-elle douloureuse?

Cela dépend de l'emplacement de l'implant mammaire. Si l'implant est placé derrière le muscle pectoral, c'est plus douloureux en raison de la tension musculaire pectorale. Le protocole de prévention de la douleur que nous avons développé spécifiquement fait que la douleur est généralement très bien supportée. Une combinaison d'anesthésie locale pendant l'opération et d'analgésiques périoraux après l'intervention permet une récupération rapide et presque indolore.

Pendant combien de temps suis-je hors course après l’intervention?

En ce qui concerne cette intervention, vous devez compter 2 semaines d’indisponibilité. Les activités sportives ne peuvent être reprises que 6 semaines après l’opération.