Prendre un rendez-vous

Transpiration excessive

Le botox peut non seulement être utilisé pour traiter les rides et ridules, mais il est aussi un moyen efficace pour combattre la transpiration excessive. Un traitement de 20 minutes suffit pour préserver les aisselles, les paumes des mains ou les pieds de la transpiration pendant 9 à 12 mois. Cela signifie qu'il n'y a plus de problèmes d'odeurs, de taches humides ou de mains moites. Vous êtes libéré d'un vrai fardeau pesant sur vos épaules. En effet, transpirer de manière excessive peut être un obstacle majeur, en particulier dans les relations sociales, tant au travail que dans la sphère privée.

FAQ

Quelle est la durée du traitement?

Ce traitement ne prend que 20 minutes.

Le traitement est-il douloureux?

Ce traitement est très facilement supportable pour nos patients. A nos patients extrêmement sensibles, nous appliquons au préalable une crème anesthésiante, de sorte que les piqûres sont moins douloureuses.

Avec quelle rapidité est-ce que je vois le résultat du traitement?

Le résultat commence à se voir après environ 4 jours. L’effet maximal du botox n’apparaît que 10 jours après le traitement.

Dois-je prendre congé de mon travail?

Non, certains de nos patients viennent pendant leur pause.

Combien de temps l’effet reste-t-il visible?

Cela varie d’un patient à l’autre. L’effet du traitement reste visible en moyenne 9 à 12 mois.

Y-a-t’il des choses que je dois laisser tomber après le traitement?

Nous recommandons à nos patients de s’adonner à aucun sport, de ne pas soulever de charge, pendant les 3 premières heures qui suivent le traitement.