Prendre un rendez-vous

Lifting des bras et des cuisses

Qu'il s'agisse d'un lifting des bras ou d'un lifting des cuisses, l'excès de peau et les tissus adipeux sont traités. Les patients confrontés à de tels problèmes ont souvent changé radicalement leur mode de vie. Les kilos ont déjà été perdus. Mais l'excès de peau, ils ne peuvent pas s'en débarrasser. A l'intérieur du bras ou dans l'aine, on pratique une incision à partir de laquelle la peau est enlevée et retendue. Simultanément, une liposuccion élimine l'excès de graisse. C'est pourquoi un IMC inférieur à 32 est fortement recommandé pour de beaux et sains résultats. Si nécessaire, nous vous accompagnerons sur la voie d'un mode de vie plus sain.

FAQ

Est-ce que je suis endormi pour cette intervention?

L’intervention est pratiquée sous anesthésie générale par un médecin qualifié spécialisé dans l'anesthésie.

Avez-vous peur de subir une anesthésie?

Si vous avez peur d’une anesthésie totale, nous pouvons prendre un rendez-vous pour vous avec notre anesthésiste spécialisé. Il vous expliquera en détail comment tout cela se déroule. C'est ainsi que nous essayons de vous rassurer complètement, afin que vous puissiez aborder l'opération de façon plus détendue, sans souci exagéré.

Quelle est la durée de l’intervention?

L’intervention prend en moyenne de 2 à 3 heures.

Dois-je rester à la clinique après l’opération?

Normalement, nos patients passent 1 nuit à l’hôpital pour des raisons de sécurité.

Pendant combien de temps suis-je hors course après l’intervention?

En ce qui concerne cette intervention, vous devez compter en moyenne sur une indisponibilité de 2 semaines. Les activités sportives ne peuvent être reprises que 6 semaines après l’opération.

L’intervention est-elle douloureuse?

Un lifting n’est pas une intervention douloureuse. Les zones où est réalisée la liposuccion peuvent cependant être plus sensibles. Le protocole de prévention de la douleur que nous avons développé spécifiquement fait que la douleur est généralement très bien supportée. Une combinaison d'anesthésie locale pendant l'opération et d'analgésiques périoraux après l'intervention permet une récupération rapide et presque indolore.